Le Meilleur du Web en Technologie et Téléphonie

Forum Rules Voulez-vous trier les topics par ...

... Ordre Croissant (A-Z) ?
... Ordre Décroissant (Z-A) ?

Pages : (2)  [1] 2 »»   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nokia 6230 vs Sony Ericsson K700i
GreG
Sujet écrit le : 23.07.2004 @ 19:32:49
Quote Post

. o O So Much, So Close O o .
Group Icon
Membre n° : 1
Inscrit depuis 2541 jours
Lieu : Quelque part en Belgique ... Une fois !

Match Nokia 6230 / Sony Ericsson K700i

Image postée sur WMN

En navigant sur les différents forums qui peuple le web, et surtout sur ceux, nombreux , qui parlent de téléphonie, une question revient souvent en ce moment :

« Que choisir comme mobile entre le Nokia 6230 et le Sony Ericsson K700i. » icon_hum.gif

Si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je propose malgré tout de vous montrer quelques photos prisent, afin que vous puissez vous faire une idée.

Image postée sur WMN

Image postée sur WMN

Image postée sur WMN

Image postée sur WMN

Pour avoir les deux mobiles en main, la finition du K700i est bien meilleure.
Ils ont tous les deux les mêmes spécifications techniques. Avec pour le 6230, la possibilité d’avoir une carte MMC de 32 Mo. Le K700i ayant 43 Mo de mémoire interne.
L’écran est beaucoup plus lumineux chez le K700i ( voir photos).
L’accroche réseaux est très bonne chez les deux mobiles, avantage d’une courte antenne pour le Nokia.

Bref, comme vous le voyez, c’est plus une question de préférence visuelle, de goût pour une marque ou une autre, de solution de stockage avec ou sans MMC.

A vous de faire votre choix, les deux sont très bien, un petit avantage finale pour la qualité de fabrication du Sony Ericsson. icon_boisson.gif

Photos réalisées le 14 juillet 2004 par Smart.

Toute reproduction partielle ou totale est interdite sans l'accord de son auteur et/ou de Web-Mobile.Net.

» Liens intéressants à voir : Image postée sur WMN LesManuels | Image postée sur WMN WMNBox | Image postée sur WMN WMNGallery | Image postée sur WMN Centre De Téléchargement «
icon_fleche.gif Merci de lire la charte icon_book.gif | Image postée sur WMN Devenir Mobilien ? Image postée sur WMN | Faire un test ou quelques photos pour une review Image postée sur WMN icon_photo.gif
✖ Mobiles : Nokia N95 8 Go & Samsung Jet. Opérateurs : Carrefour Mobile.
 PMUsers Website  Modèle de Mobile(s) : N95 8 Go & Jet / S8000   Opérateur(s) : Carrefour Mobile
GreG
Sujet écrit le : 23.07.2004 @ 20:04:43
Quote Post

. o O So Much, So Close O o .
Group Icon
Membre n° : 1
Inscrit depuis 2541 jours
Lieu : Quelque part en Belgique ... Une fois !

Ca beaucoup l'attendaient icon_biggrin.gif

Merkiii icon_wink.gif

» Liens intéressants à voir : Image postée sur WMN LesManuels | Image postée sur WMN WMNBox | Image postée sur WMN WMNGallery | Image postée sur WMN Centre De Téléchargement «
icon_fleche.gif Merci de lire la charte icon_book.gif | Image postée sur WMN Devenir Mobilien ? Image postée sur WMN | Faire un test ou quelques photos pour une review Image postée sur WMN icon_photo.gif
✖ Mobiles : Nokia N95 8 Go & Samsung Jet. Opérateurs : Carrefour Mobile.
 PMUsers Website  Modèle de Mobile(s) : N95 8 Go & Jet / S8000   Opérateur(s) : Carrefour Mobile
djajouka
Sujet écrit le : 06.08.2004 @ 9:41:37
Quote Post

Mobilien Acclimaté
Membre n° : 8 808
Inscrit depuis 2256 jours
Lieu : Aucune info

Merci pour ce superbe test mais aprés ça c'est encore plus dur de les départager icon_wacko.gif
 PM  Modèle de Mobile(s) : 7610   Opérateur(s) : sfr
redevils0072000
Sujet écrit le : 12.08.2004 @ 18:36:30
Quote Post

Mobilien Acharné
Membre n° : 8 944
Inscrit depuis 2253 jours

si ce n'est le fait que le Nokia est une autonomie un peu inférieure je ne vois pas sur koi on peut les différiencer a si le stick anaologik LOL icon_lol.gif

Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même par un autre
 PM  Modèle de Mobile(s) : Iphone 16 GB, Nokia 6600   Opérateur(s) : Bouygues
Jihem
Sujet écrit le : 25.08.2004 @ 15:49:01
Quote Post

Nouveau Membre
**
Membre n° : 10 466
Inscrit depuis 2206 jours

Euh, il serait peut être bon de dire que le 6230 a la possibilité d'étendre sa mémoire à 256MB via l'ajout de carte MMC (et pas seuelemnt à 32MB comme dit dans le test).

Il est donc le seul des deux à être vraiment exploitable en MP3. Les 43M du SE sont vraiment limite (surtout si on veut garder de la place pour des applications ou des photos...).

Par contre la fonction e-mail du K700 est plus complète car possibilité de joindre des photos par e-mail. Ce qui n'est pas le cas du Nokia qui ne gère pas les pièces jointes...

Jihem

Ce message a été modifié par Jihem le 25.08.2004 @ 15:49:17
 PM  Modèle de Mobile(s) : Nokia 7610   Opérateur(s) : Mobistar
Quai_k8
Sujet écrit le : 26.08.2004 @ 19:28:56
Quote Post

Mobilien Acclimaté
Membre n° : 10 460
Inscrit depuis 2207 jours
Lieu : Martinique

J'ai un pote qui a le 6230 , moi j'ai le k700
et franchement a quelques differences pret
c le meme phone icon_happy.gif

meme fonctionnalité sauf des ptits defauts chez
l'un ou chez l'autre mais rien de tres grave !!!

deux must quand meme icon_happy.gif

continuez cette petite guerre SE et Nokia !!!
vous nous pondez des phones franchement déments !!!

Joga Por Favor ... Capoeira Por Favor
Energia Puraaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
 PMUsers Website  Modèle de Mobile(s) : SE K700i   Opérateur(s) : Bouygues
moyse007
Sujet écrit le : 09.11.2004 @ 21:51:03
Quote Post

Mobilien Acclimaté
Membre n° : 11 182
Inscrit depuis 2190 jours

bien que je naime pas sony ericsson je le prefere largement car le nokia possede un ecran lamentable(de ce que jen ai vu dans la realité)prouvez moi le contraire icon_tongue.gif

PPC s300+ !! gps 400mhz + OSL !!
 PM  Modèle de Mobile(s) : spv c500 osl minisd512   Opérateur(s) : orange
medlot
Sujet écrit le : 10.11.2004 @ 12:20:40
Quote Post

Nouveau Membre
*
Membre n° : 13 853
Inscrit depuis 2129 jours

Salut, question pour un champion:

serait il possible d'utiliser une battereie d'un autre model SE qui aurai un ampérage supérieur à celle livrée avec le K700i? Je l'ai deja fais avec les models NOKIA serie 40, ça marche très bien, et j'ai beaucoup gagné en autonomie. Je tiens 5, 6 jours avec mon 6220 (un super téléphone au passage). Je suis sur le point de passer au K700i, mais j'hésite à cause de cette batterie 700. Celle du S700i est deja plus performante, reste à savoir si c'est compatible, c'est vraiment du gachiiiiii, si près de la perfexion ! icon_dry.gif
 PM  Modèle de Mobile(s) : 6220   Opérateur(s) : SFR
_keops_
Sujet écrit le : 10.11.2004 @ 14:25:10
Quote Post

Membre Accoutumé
Membre n° : 13 782
Inscrit depuis 2131 jours

pour moi, sans hésiter, le K700i icon_cool.gif

la qualité de l'écran (j'ai un GD87, donc ça me ferait râler de baisser en qualité), le niveau de finition qui est un must, le design du tel (mais bon, là, les gouts et les couleurs...)

Un point pour le nokia quand même est le lecteur de carte, mais ça ne suffit pas à me faire changer d'avis !!!
 PM  Modèle de Mobile(s) : k700I   Opérateur(s) : sfr
shinsen
Sujet écrit le : 11.11.2004 @ 23:49:04
Quote Post

Mobilien Acclimaté
Membre n° : 13 451
Inscrit depuis 2138 jours

on doit très vite vite se lasser d'un écran aussi petit que celui du nokia 6230 (128*128)
surtout que le 65000 ...... bah euhhhh icon_dry.gif manque de couleurs.... icon_thumbdown.gif

mais on doit surement aussi se lasser très vite de son aspect plastique qui craque icon_whistling.gif

le menu icon_rale.gif icon_tutetait.gif pas très esthétique comme présentation

PM  Modèle de Mobile(s) : K700i   Opérateur(s) : sfr
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2)  [1] 2 »»  Reply to this topicStart new topicStart Poll

Copyright by Web-Mobile.Net © 2003 - 2010 Pour plus d'infos : E-M@il | 0032 477 515 518