Le Meilleur du Web en Technologie et Téléphonie

Pages : (2)  [1] 2 »»   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Apple] Le prochain modèle de l’iPhone trouvé par terre dans un bar ?
kisscool
Sujet écrit le : 20.04.2010 @ 15:15:58
Quote Post

Mobilien Acclimaté
Membre n° : 42 352
Inscrit depuis 786 jours
Lieu : Aucune info

Le blog technologique Engadget.com a eu vent d’une bien étrange trouvaille. Sur le sol d’un bar de San Jose (au cœur de la Silicon Valley), un anonyme a trouvé un téléphone dans un étui pour iPhone. Mais ce n’était pas un finalement très banal iPhone à l’intérieur, mais un modèle encore inconnu.

Engadget est convaincu que cette trouvaille est un exemplaire de la prochaine version de l’iPhone, surnommée pour l’instant iPhone 4G ou HD. Ou au moins un prototype très avancé venant de chez Apple. Comment il a pu atterrir sur le sol d’un bar reste un mystère. On reste également sur notre faim quant à la très faible quantitié de photos publiées et cette furieuse aptitude à prendre des photos floues quand tout le monde en attend des nettes...

Le téléphone est décrit ainsi : « pour le moment nous n’avons pas une tonne d’information sur cet appareil, mais nous pouvons vous dire qu’il est équipé d’une caméra frontale ( !), de 80 Go de mémoire (bizarre, non ?), et qu’il ne démarre plus (bien qu’il ait démarré auparavant, et tournait sous un OS résolument nouveau) ».

Leur mention d’une mémoire de 80 Go est en effet étrange alors que leur photographie indique un modèle de XXGo. Deux X pour 20 en chiffres romains ou alors s'agit-il d'une mention temporaire ? Ce qui pourrait faire penser que même si cette trouvaille est un authentique téléphone Apple, ce n’est pas un modèle de production mais plutôt un prototype. Il ressemble en tout cas beaucoup à la photo postée en février par TUDream, qu'il avait semble-t-il récupéré d'un twitter chinois.

Image postée sur WMN

Quelques caractéristiques nouvelles ou ayant changé selon engadget :
Ce qui est nouveau :
* Une caméra en façade pour les discussions vidéo.
* Une caméra arrière plus performante (la lentille est beaucoup plus grosse que sur l’iPhone 3GS).
* Un flash pour la caméra.
* Une Micro-Sim à la place de la SIM standard (comme sur l’iPad)
* Un meilleur écran (ce n’est pas clair s’il s’agit d’un affichage 960×640, mais il y ressemble beaucoup, avec l’écran « connect to iTunes » qui affiche une résolution beaucoup plus importante que sur un 3GS.
* Il y a ce qu’il ressemble à à un micro secondaire pour l’annulation du bruit, en haut, à côté du jack pour les oreillettes.
* Les boutons du volume sont séparés.
* Les boutons Power, Mute et volume sont tous en métal.

Ce qui a changé :
* L’arrière est entièrement plat, il est soit en verre (ce qui est le plus probable, soit en céramique ou en plastique brillant afin que le signale de la cellule puisse passer. En tapotant sur l’arrière, il fait un son plus creux et plus haut que lorsqu’on tape sur l’écran. Mais c’est peut-être l’orientation des composants à l’intérieur qui modifie ce son.
* Une bordure en aluminium fait tout le tour de l’appareil.
* L’écran est légèrement plus petit que sur le 3GS (mais il a une résolution plus haute)
* Tout est plus carré
* Il fait 3 grammes de plus que le 3GS
* La batterie est 16% plus grande
* Les composant interne sont réduits, miniaturisés pour que la plus grosse batterie puisse tenir.

Source : pcinpact.com et gizmodo.fr
 PM  Modèle de Mobile(s) : N97 mini   Opérateur(s) : Sfr
GreG
Sujet écrit le : 20.04.2010 @ 18:11:06
Quote Post

. o O So Much, So Close O o .
Group Icon
Membre n° : 1
Inscrit depuis 2540 jours
Lieu : Quelque part en Belgique ... Une fois !

Moi j'y crois pas trop à ce form factor là, à mon avis c'est plutôt une boîte générique. Ca fait très N96 étiré et applati quand même.

En tout cas, s'il est comme ça, la batterie semblerait amovible, il sera temps car il me semble qu'une mesure européenne va en ce sens pour 2011.

Par contre, pour la Micro Sim, ca va être la me*de quand même, en Europe je ne sais pas si c'est déjà en utilisation ! Pour la résolution, espérons du 800*480, ça serait mieux que du 960*640 qui obligerait à de nouveau reprendre des wallpapers etc ...

Ca semble pas mal intéressant quand même icon_happy.gif

» Liens intéressants à voir : Image postée sur WMN LesManuels | Image postée sur WMN WMNBox | Image postée sur WMN WMNGallery | Image postée sur WMN Centre De Téléchargement «
icon_fleche.gif Merci de lire la charte icon_book.gif | Image postée sur WMN Devenir Mobilien ? Image postée sur WMN | Faire un test ou quelques photos pour une review Image postée sur WMN icon_photo.gif
✖ Mobiles : Nokia N95 8 Go & Samsung Jet. Opérateurs : Carrefour Mobile.
 PMUsers Website  Modèle de Mobile(s) : N95 8 Go & Jet / S8000   Opérateur(s) : Carrefour Mobile
zlayer
Sujet écrit le : 20.04.2010 @ 18:43:51
Quote Post

Membre Sympathique
Membre n° : 75 568
Inscrit depuis 171 jours

moi ça me laisse perplex.
J'ai du mal a croire l'histoire du bar ... mais pourtant ça fait très réel Comme objet.
si la source est fiable il s'agit alors d'un prototype le design n'est pas forcément définitif.
bref si c'est un iPhone version 4 alors je suis content des améliorations techniques !
wait and see.
 PM  Modèle de Mobile(s) : iPod touch v1 fw 3.2.1 ; viewty   Opérateur(s) : sfr
maillekilleur
Sujet écrit le : 20.04.2010 @ 18:48:58
Quote Post

Glandeur patenté
Group Icon
Membre n° : 13 434
Inscrit depuis 2138 jours

perso, moi j'hésite entre deux versions:
- il s'agit bel et bien du réel iPhone perdu par un employé, au quel cas il risque fort de se faire lourder, et il s'agirait peut-être ( et encore, rien n'est définitif en terme de design, surtout chez apple je pense...) du futur iPhone 4G
- il s'agit d'une fuite organisée par Apple afin d'être plus tranquille, entretenir le buzz, et préparer une possible surprise avec un iPhone 4 qui n'aura rien à voir...

Après, on va me traiter de Fanboy, mais de toutes facons, il est sur a 98% qu'il soit mien à sa sortie... Seul le micro sim me chagrine, surtout quand il s'agira de changer sa puce de téléphone...

Mobile: iPhone 4 32Go Black, 3GS 32Go Black, HTC Desire Brown, HTC HD2

Informatique:
Acer Aspire M7720, Intel Core I7 920, 12Go Ram DDR3, 1To DD, Radeon HD 4870 1Go, Asus VK266H 26", Seven Home Premium x64
Acer Aspire M7720, Intel Core I7 920, 4Go Ram DDR3, 640Go DD, Radeon 4650 1Go, 20" TFT, Seven Home Premium x64
MacBook Pro Unibody 2.4Ghz, 4Go DDR3, 500Go DD, 15.4" LED, Mac OS X 10.6 + Seven Pro x64
iPod Classic 120Go Black
Nikon D200 + Sigma 18-200 F3.5-6.3
 PM  Modèle de Mobile(s) : iPhone 4, 3GS, HTC HD2, Desire   Opérateur(s) : Orange Infini pro 3h + SFR Illimythics 2h
kisscool
Sujet écrit le : 20.04.2010 @ 21:17:55
Quote Post

Mobilien Acclimaté
Membre n° : 42 352
Inscrit depuis 786 jours

Apparement cet iphone marchais avant d'avoir été désactivé par apple (je l'ai entendu sur bfm tv) et ce serait celui qui a été dérobé a un employé chinois l'an dernier (qui s'était suicidé par la suite ) .
Mais ça pourrais être possible si ce modèle n'est pas un canular que apple en modifie juste le design pour sa sortie officielle .

Ce message a été modifié par kisscool le 20.04.2010 @ 21:22:43
 PM  Modèle de Mobile(s) : N97 mini   Opérateur(s) : Sfr
Le_PoUnT
Sujet écrit le : 20.04.2010 @ 21:33:19
Quote Post

Catalan expatrié :'( ou chtit catalan pour d'autres
Group Icon
Membre n° : 54 222
Inscrit depuis 565 jours
Lieu : Perpignan ou Lille... c'est 1000 bornes :(

déjà que j'aimais pas l'aspect de l'iphone mais alors là...

pour résumer c'est un téléphone dans un écrin de verre...

Ca va être marrant à la première chute icon_biggrin.gif

Image postée sur WMNImage postée sur WMNImage postée sur WMN
 PM  Modèle de Mobile(s) : 5800 XpressMusic   Opérateur(s) : SFR
zlayer
Sujet écrit le : 02.05.2010 @ 0:06:46
Quote Post

Membre Sympathique
Membre n° : 75 568
Inscrit depuis 171 jours

il parait maintenant que le blogueur qui a racheté 5000$ ce prototype s'est fait saisir par les autorités ses ordinateurs, serveurs et même son ipad...
et pour info l'employé qui a perdu l'objet est toujours en vie icon_wink.gif et a concervé son emploi.
 PM  Modèle de Mobile(s) : iPod touch v1 fw 3.2.1 ; viewty   Opérateur(s) : sfr
Axium
Sujet écrit le : 06.05.2010 @ 14:24:49
Quote Post

Nouveau Membre
**
Membre n° : 76 729
Inscrit depuis 135 jours

Apple ne viendrait pas doucement au look HTC ????? icon_scratch.gif
en tout cas pour le buzz ce sont les rois !!
 PM  Modèle de Mobile(s) : hd2   Opérateur(s) : sfr, orange,bouygues
maillekilleur
Sujet écrit le : 06.05.2010 @ 16:51:11
Quote Post

Glandeur patenté
Group Icon
Membre n° : 13 434
Inscrit depuis 2138 jours

mouais, regarde le look d'un Desire, c'est super proche d'un iPhone également donc bon...

Mobile: iPhone 4 32Go Black, 3GS 32Go Black, HTC Desire Brown, HTC HD2

Informatique:
Acer Aspire M7720, Intel Core I7 920, 12Go Ram DDR3, 1To DD, Radeon HD 4870 1Go, Asus VK266H 26", Seven Home Premium x64
Acer Aspire M7720, Intel Core I7 920, 4Go Ram DDR3, 640Go DD, Radeon 4650 1Go, 20" TFT, Seven Home Premium x64
MacBook Pro Unibody 2.4Ghz, 4Go DDR3, 500Go DD, 15.4" LED, Mac OS X 10.6 + Seven Pro x64
iPod Classic 120Go Black
Nikon D200 + Sigma 18-200 F3.5-6.3
 PM  Modèle de Mobile(s) : iPhone 4, 3GS, HTC HD2, Desire   Opérateur(s) : Orange Infini pro 3h + SFR Illimythics 2h
kasimir
Sujet écrit le : 06.05.2010 @ 18:12:46
Quote Post

Mobilien Acclimaté
Membre n° : 48 889
Inscrit depuis 650 jours
Lieu : Paris

A mon avis, c'est un boitier non définitif.
En l'occurrence, les composants inside le sont icon_smile.gif
Espérons qu'ils aient fait des efforts vis à vis de l'autonomie.
Moi qui pensais à me prendre un android, j'irais surement vers apple pour ce qui est des applications qui font toute la puissance de ces téléphones.

Nokia E71
 PM  Modèle de Mobile(s) : E71   Opérateur(s) : Origami star 1h+1h
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2)  [1] 2 »»  Reply to this topicStart new topicStart Poll

Copyright by Web-Mobile.Net © 2003 - 2010 Pour plus d'infos : E-M@il | 0032 477 515 518