| Portail | Lexique | Charte | Devenir Mobilien ? |
Aide
Arcade
Calendrier
Membres
LesManuels
Recherche
RSS
WMNBox
WMNGallery
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (2) [1] 2 »» ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
|
Sujet écrit le : 19.04.2009 @ 18:07:06
|
|
|
Membre Acclimaté ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 19 Membre n° : 48 184 Inscrit depuis 663 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
Bonjour,
Je vous propose un post synthétique pour : - Signer vos applications - Hacker votre téléphone E71 pour ne plus avoir à signer les applications. Remarque : le hack nécessite un passage par la signature des applications, le post doit donc se parcourir en entier pour hacker votre E71. 1. Information sur mon mobile Téléphone : E71 Firmware : 200.21.118 (Faire *#0000# sur votre téléphone pour obtenir votre version) 2. Signer une application 2.1. Obtenir un certificat : 2.1.1 : aller à l'adresse suivante : http://www.opda.net.cn/register.php 2.1.2 : suivre le post suivant à la lettre (très bien fait) : http://www.dotsis.com/mobile_phone/showthread.php?t=150915 Attention: pour le téléchargement du certificat désactiver votre antivirus ET votre firewall !! (le .cer doit fait environ 25,1Ko et le .key 887 octets) 2.2. Utiliser le certificat pour signer une application En ce qui me concerne, j'utilise SISContents - Unpacking, editing and signing of Symbian SIS packages (http://symbiandev.cdtools.net/). Cet outil permet d'extraire les fichiers d'un point sis(x), de voir les certificats, de signer les applications avec votre certificat. 2.2.1 : télécharger l'outil ici : http://symbiandev.cdtools.net/downloads/siscontents121.zip 2.2.2 : lancer l'application puis réaliser les étapes suivantes :
Méthode simple et automatisée (suite aux réponses à ce post) : http://www.web-mobile.net/index.php?showto...80entry415448 Méthode testée : Je précise que j'ai validé cette méthode de hack (plus de signature nécessaire donc) pour mon E71 v.200.21.118 après un RESET COMPLET. [Je vous laisse tester sans avoir fait de reset] 3.1. Reset du téléphone (attention : optionnel / EFFACE TOUT) 3.1.1 : sauvegarder le contenu de son téléphone avec l'outil de Nokia PC suite 3.1.2 : faire un backup de sa carte mémoire 3.1.3 : Restauration :
3.2. Hack a. Télécharger le package suivant et dézipper dle dans un répertoire : b. Signer toutes les application qu'il contient (facile maintenant) c. Installer MapDrives v1.00 DiskAdmin Unsigned.sis (un fois signée) d. Install Jbak TaskMan 1.00 e. Copier "MapDrives.txt" dans E:\ (copier à la racine de la carte mémoire) f. Aller dans le répertoire E:/Hack/sys/bin/ puis : - supprimer le fichier installserver 9.1.exe - renommer le fichier installserver 9.2(9.3).exe en installserver.exe g. Copier le répertoire Hack modifié à la racine de la carte mémoire (E:\) h. Lancer JBak Taskman (Menu > InStallation de votre E71) i. Appuyer sur la touche # (bouton à gauche de la touche maj puis J pour faire le #) pour lancer une recherche et taper mapdrive (il est surligné en orange), Enfin, appuyer sur "Fonctions", Selectionner l'option 3 (Règles pour le programme) puis cocher la case "Démarrer à la mise en marche") k. Eteindre puis rallumer votre E71 l. Aller dans Menu > Installations > "Gest. d'appl." pour supprimer MapDrives m. Installer MapDrive_JBakTM_EMU_Y (après signature) n. Install Modo v0.5 (après signature) o. Aller dans Menu et recherche un nouveau répertoire appelé "Leftup", l'ouvrir et lancer Modo. p. Aller dans E:/Hack/sys/bin/ et copier installserver.exe (option > edit > copy) q. Puis aller dans C:/SYS/BIN et copier installserver.exe (option >edit > Paste) FIN ! Ce message a été modifié par fmilon le 22.04.2009 @ 1:13:24 |
|
Sujet écrit le : 19.04.2009 @ 18:27:24
|
|||
![]() >>>> N900-Super-Saïyen <<<< Messages : 2 486 Membre n° : 39 594 Inscrit depuis 891 jours Lieu : montpellier Sexe : Masculin |
![]() |
||
|
Sujet écrit le : 19.04.2009 @ 21:12:59
|
|
|
Membre Acclimaté ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 19 Membre n° : 48 184 Inscrit depuis 663 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
Le post est perdu dans un autre post énorme ... c'est pas évident lorsque l'on cherche une solution clé en main. Par ailleurs ce post ne va pas jusqu'au hack. L'objet de mon post c'est de faire du A à Z validé pour le E71 firmware v200.
Le post ne précise pas : - les pb liés au FW et Antivirus - Taille attendu du .cer et .key (les miens faisaient 1Ko, ce qui n'était pas bon) - L'outil pour les signature n'est pas précisé - les copies d'écrans font références à l'ancienne version de OPDA - Pas d'info sur la méthode de Hack qui marche avec le dernier firmware à jour Bref, Hacker sont E71 pour les nuls quoi |
|
Sujet écrit le : 19.04.2009 @ 21:56:45
|
|
![]() >>>> N900-Super-Saïyen <<<< Messages : 2 486 Membre n° : 39 594 Inscrit depuis 891 jours Lieu : montpellier Sexe : Masculin |
HelloOX1.03 ne fonctionne pas sur le E71?
![]() |
|
Sujet écrit le : 20.04.2009 @ 19:07:48
|
|
![]() Mobilien Acclimaté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 53 Membre n° : 32 150 Inscrit depuis 1337 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
Avec le FW210, il fonctionne, c'est mon cas !
|
|
Sujet écrit le : 20.04.2009 @ 20:39:47
|
|
![]() Nouveau Membre Messages : 6 Membre n° : 56 752 Inscrit depuis 527 jours Lieu : Lustin (Belgique) Sexe : Masculin |
Bonsoir,
Vous saurez certainement répondre à cette question, J'ai essayer d'installer plusieur petits programmes sur mon mobile, et pour la plupart d'entre eux, l'installation ne se faisait pas et le message "certificat expiré" apparaissait. C'est dans ces cas là qu'il faut signer ou est-ce encore autre chose? merci. |
|
Sujet écrit le : 21.04.2009 @ 4:34:51
|
|
C'est encore autre chose, il faut changer la date du téléphone, regarde quand le .sis a été fait, clik droit propriété.
@fmilon: Il me semble que ton hack se résume en: _Obtenez vos certificats sur OPDA d'une façon ou d'une autre. _Signez, installez (sur la carte mémoire) et lancez HelloOX1.03. _Une fois fini, désinstallez helloOX. Mais bon, je n'ai pas de E71... En tout cas HelloOX fait automatiquement tout ce que tu décris dans ton tuto, c'est une sorte de Hack pour les nuls contrairement à ton hack qui décrit la version manuelle du hack pour les courageux. As tu lu ce sujet? Ce message a été modifié par gwegdabest le 21.04.2009 @ 4:41:59 ![]() |
|
Sujet écrit le : 22.04.2009 @ 1:01:16
|
|
|
Je vais donc reseter mon phone et tester la seconde solution pour le plaisir. 8h pour remettre mon portable OP alors qu'une méthode simple existe Merci pour le lien que j'avais exploré mais sans comprendre qu'il s'agissait d'une mothode full auto. UNE MISE A JOUR DU PREMIER POST A ETE FAITE POUR DONNER LE LIEN VERS LA "Méthode Simple" Cliquer ICI Merci à vous pour le retour ! Ce message a été modifié par fmilon le 22.04.2009 @ 1:22:22 |
|
Sujet écrit le : 22.04.2009 @ 1:21:46
|
|
Te prends plus la tête c'est exactement la même chose. T'as juste à peut-être rajouter Rompatcher et le patch Open4All (à placer dans E:Patches) de façon à éventuellement désactiver les sécurités. Peut-être que Klawdy pourra t'aider si il a ce fichier: je ne sais pas si il existe pour le E71 justement, il fait parti des partially hacked il me semble...
![]() |
|
|
|
|
Nouveau Membre ![]() Messages : 1 Membre n° : 62 423 Inscrit depuis 442 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
Bonjour à tous,
je possède un E71 depuis quelques jours ça doit être mon 5 ème symbian depuis le 6670... mais j'ai quelques problème avec les certificats, en effet 3 fois sur 4 il me dit que le certificat n'est pas valide et que je dois contacter le fournisseur de l'application c'est vraiment très chi*** d'autant que ce sont bien sûr des applications gratuites (pas pirates donc j'ai donc envie de me lancer dans le hack de mon E71. mon firmware est le 210.21.006 donc d'après le post de klawdy ça devrait marcher...non ? Il y a une étape que je comprend pas trop par contre c'est la première qui consiste à obtenir un certificat sur le site de opda .... puis-je utiliser HelloOx sinon ? d'avance merci |
Pages :
(2) [1] 2 »» |
![]() ![]() ![]() |
Pour plus d'infos : E-M@il | 0032 477 515 518