| Portail | Lexique | Charte | Devenir Mobilien ? |
Aide
Arcade
Calendrier
Membres
LesManuels
Recherche
RSS
WMNBox
WMNGallery
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (3) «« 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
|
Sujet écrit le : 20.09.2009 @ 22:52:32
|
|
|
Membre Sympathique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 30 Membre n° : 51 479 Inscrit depuis 613 jours Lieu : FONTENAY SOUS BOIS Sexe : Masculin |
il semble plutot que nokia souhaite une distinction claire et nette entre ses smartphones haut de gamme cetes, mais dédiés au telphone avant tout , et ses appareils communiquant web, qui assuarent en plus des fonctions de telephonie (pour l'instant pauvres).
les premiers resteraient sous symbian, les seconds sous maemo.... apres on peut discuter de la politique tarifaire de nokia, vendre deux appareils au meme prix dont l'un est 2 fois plus puissant que l'autre (n900 vsn97)... |
|
Sujet écrit le : 21.09.2009 @ 22:12:22
|
|
|
Nouveau Membre ![]() ![]() Messages : 8 Membre n° : 67 222 Inscrit depuis 353 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
Il faut surtout que la convergence ce fasse en douceur.
Car il ne serat pas facile d'avoir des applis .sis sur un systeme linux.... |
|
Sujet écrit le : 21.09.2009 @ 22:27:55
|
|
![]() . o O So Much, So Close O o . Messages : 39 675 Membre n° : 1 Inscrit depuis 2541 jours Lieu : Quelque part en Belgique ... Une fois ! Sexe : Masculin |
Vu la facilité de porter les applications sur Maemo, je pense franchement que c'est un pari qui mérite d'être fait, et moi le N900 est le premier Nokia depuis un petit temps à me faire de l'oeil
» Liens intéressants à voir :
LesManuels | WMNBox | WMNGallery | Centre De Téléchargement « Devenir Mobilien ? | Faire un test ou quelques photos pour une review ✖ Mobiles : Nokia N95 8 Go & Samsung Jet. Opérateurs : Carrefour Mobile. |
|
Sujet écrit le : 21.09.2009 @ 22:48:38
|
|
|
Nouveau Membre ![]() ![]() Messages : 8 Membre n° : 67 222 Inscrit depuis 353 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
quid de la syncrho avec linux.
J'ai tester Qt soft que nokia a racheter sur mon 6210 navigator et franchement BOFFFF en terme de fonctionnalité et de stabilité. j'espére qu'il attendrons un peut avant de sortir en masse un téléphone avec linux car cela défavoriserais cette OS.... |
|
Sujet écrit le : 05.12.2009 @ 13:48:19
|
|
|
Nouveau Membre Messages : 8 Membre n° : 40 502 Inscrit depuis 844 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
Je n'ai pas trouvé un topic ou l'on parle du N900.
Merci |
|
Sujet écrit le : 06.12.2009 @ 2:48:27
|
|
![]() . o O So Much, So Close O o . Messages : 39 675 Membre n° : 1 Inscrit depuis 2541 jours Lieu : Quelque part en Belgique ... Une fois ! Sexe : Masculin |
Normal, yen a pas (encore)
Forcément, si j'le crée pas, personne ne le fais, donc » Liens intéressants à voir :
LesManuels | WMNBox | WMNGallery | Centre De Téléchargement « Devenir Mobilien ? | Faire un test ou quelques photos pour une review ✖ Mobiles : Nokia N95 8 Go & Samsung Jet. Opérateurs : Carrefour Mobile. |
|
Sujet écrit le : 06.12.2009 @ 4:17:38
|
|
![]() Catalan expatrié :'( ou chtit catalan pour d'autres Messages : 1 495 Membre n° : 54 222 Inscrit depuis 566 jours Lieu : Perpignan ou Lille... c'est 1000 bornes :( Sexe : Masculin |
Bah pour en crée un faudrait que je puisse en avoir un Greg(le n900).
Mais vu que le téléphone ne fonctionne pas sur le réseau sfr, et que sfr a pas l'air pressé de faire les modifs sur leur réseau... |
Pages :
(3) «« 1 2 [3] |
![]() ![]() ![]() |
Pour plus d'infos : E-M@il | 0032 477 515 518