| Portail | Lexique | Charte | Devenir Mobilien ? |
Aide
Arcade
Calendrier
Membres
LesManuels
Recherche
RSS
WMNBox
WMNGallery
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (3) [1] 2 3 »» ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
|
Sujet écrit le : 03.12.2008 @ 18:14:09
|
|
|
Mobilien Acclimaté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 56 Membre n° : 48 127 Inscrit depuis 664 jours Lieu : aquitaine Sexe : Masculin |
Bonjour,
Voici la source http://www.pcworld.fr/actualite/nokia-dela...ur-linux/20331/ Symbian ne serait conservé que pour les téléphones "moyen de gamme" |
|
Sujet écrit le : 03.12.2008 @ 18:27:34
|
|
![]() . o O So Much, So Close O o . Messages : 39 675 Membre n° : 1 Inscrit depuis 2541 jours Lieu : Quelque part en Belgique ... Une fois ! Sexe : Masculin |
Moué, moi j'y crois pas trop. Ou alors, peut-être en 2012
Je ne vois pas cela à court terme, mais pas du tout. Symbian c'est le fleuron de Nokia, ils viennent de développer toute la version tactile. Ils compteraient l'abandonner ? Non, j'y crois pas. Ca va démotiver les développeur ce genre de choses, z'imaginez "On laisse tomber Symbian dans 2 ans, mais continuez à développer hein !". A voir par contre si une transformation de Symbian vers un Linux ne serait fait ... Ca c'est possible. Surtout que mettre Symbian sur le moyen de gamme, ça ne se fera pas, j'en mets ma main à couper Symbian est bien trop "lourd" et lent pour l'utilisateur lambda ... » Liens intéressants à voir :
LesManuels | WMNBox | WMNGallery | Centre De Téléchargement « Devenir Mobilien ? | Faire un test ou quelques photos pour une review ✖ Mobiles : Nokia N95 8 Go & Samsung Jet. Opérateurs : Carrefour Mobile. |
|
Sujet écrit le : 14.12.2008 @ 20:18:22
|
|
|
Membre Accoutumé ![]() ![]() ![]() Messages : 12 Membre n° : 49 909 Inscrit depuis 634 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
Surtout que les mobiles Nokia ne sont pas les seuls à utiliser Symbian.
Il ont racheté la boite qui a fait Symbian il y a quelques années, si c'est déjà pour l'abandonner en plein essor... |
|
Sujet écrit le : 01.02.2009 @ 20:16:24
|
|
![]() Membre Sympathique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 29 Membre n° : 53 121 Inscrit depuis 585 jours Lieu : Aucune info Sexe : ----- |
Je n'y crois pas non plus: de nombreux editeurs de logiciels sortent des nouveautés sous plusieurs formats dont Symbian...
|
|
Sujet écrit le : 06.02.2009 @ 8:19:12
|
|
|
Nouveau Membre ![]() ![]() Messages : 6 Membre n° : 53 347 Inscrit depuis 581 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
Moi aussi je suis septique Peu etre que les oprtable serai moin chere vue que linux est grator
|
|
Sujet écrit le : 18.02.2009 @ 11:22:29
|
|
|
Membre Sympathique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 28 Membre n° : 54 081 Inscrit depuis 569 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
Sauf que vous avez oublié que Symbian à la base est basé sur un kernel linux
|
|
|
|
|
Membre Accoutumé ![]() ![]() ![]() Messages : 11 Membre n° : 51 137 Inscrit depuis 618 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
C'est une évolution stratégique et logique!
Le"pool" linux est le plus attractif en vus d'une alternative concurentielle face à windows ou apple !!! Surtout aprés l'engagement de google dans la téléphonie mobile, et l'évolution vers les minis terminaux que sont devenu les mobiles! De plus l'évolution Linux est naturelle, et la plus économique pour tous, fabriquants et dévellopeurs. Symbian est issu à l'origine de Linux !!! |
|
Sujet écrit le : 20.02.2009 @ 19:26:18
|
|||
![]() Catalan expatrié :'( ou chtit catalan pour d'autres Messages : 1 495 Membre n° : 54 222 Inscrit depuis 566 jours Lieu : Perpignan ou Lille... c'est 1000 bornes :( Sexe : Masculin |
Quand on voit, cette news en opposition, il y a vraiment de quoi douter que nokia abandonnerait Symbian:
http://www.mobilehub.fr/2009/02/20/nokia-d...s-pour-symbian/ Pourquoi ils investiraient autant d'argent pour symbian, pour attirer les autres constructeurs sur cette plate-forme, pour ne pas s'en servir et utiliser pour leurs téléphones une autre plate-forme... Ca serait un énorme désaveux.. Ce message a été modifié par Le_PoUnT le 20.02.2009 @ 19:29:46 |
||
|
Sujet écrit le : 06.03.2009 @ 12:46:23
|
|
![]() Membre Sympathique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 45 Membre n° : 55 026 Inscrit depuis 553 jours Lieu : sud de la france Sexe : Masculin |
Non c'est pas possible sinon ils auraient déjà fait pour le nokia 5800 donc pour moi c'est de l'intox
|
|
Sujet écrit le : 06.03.2009 @ 17:41:11
|
|
![]() . o O So Much, So Close O o . Messages : 39 675 Membre n° : 1 Inscrit depuis 2541 jours Lieu : Quelque part en Belgique ... Une fois ! Sexe : Masculin |
Ben ce qu'ils pourraient faire, c'est sortir en 2011 une nouvelle version de Symbian, genre S60v6 qui prendrait les bonnes choses chez UIQ par exemple. Car actuellement, S60v5 est juste un S60v3 tactile, sans plus ...
» Liens intéressants à voir :
LesManuels | WMNBox | WMNGallery | Centre De Téléchargement « Devenir Mobilien ? | Faire un test ou quelques photos pour une review ✖ Mobiles : Nokia N95 8 Go & Samsung Jet. Opérateurs : Carrefour Mobile. |
Pages :
(3) [1] 2 3 »» |
![]() ![]() ![]() |
Pour plus d'infos : E-M@il | 0032 477 515 518