Le Meilleur du Web en Technologie et Téléphonie

Forum Rules Comment voir les textes cachés ?
Pages : (149) « Première ... «« 5 6 [7] 8 9 »» ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [ALL] Nav N Go iGO 8 + Maps | Touch Diamond / HD OK, Versions : v8.0.0.31442, 41506, 44902 & v8.0.0.49545
astucemobile
Sujet écrit le : 17.05.2008 @ 16:00:33
Quote Post

Membre Accoutumé
Membre n° : 40 476
Inscrit depuis 805 jours
Lieu : Aucune info

Pour Albert210
Tu ne m'as pas répondu sur le problème d'affichage de vitesse à l'arrêt sur ton Mio P350...
Qu'en est il ?
Merci
 PM  Modèle de Mobile(s) : Samsung   Opérateur(s) : Neuf mobile
zitoune83
Sujet écrit le : 17.05.2008 @ 16:52:55
Quote Post

Mobilien Acclimaté
Group Icon
Membre n° : 8 461
Inscrit depuis 2222 jours
Lieu : Le Cannet des Maures / VAR

**Note: Pour installer les voix TTS pour iGo 8, vous devez desinstaller puis réinstaller iGo APRES avoir copié les fichiers TTS sur votre SD card.**

MISE A JOUR :

- fichiers phoneme

- Voix TTS

Ce message a été modifié par zitoune83 le 17.05.2008 @ 16:57:56
 PMUsers Website  Modèle de Mobile(s) : HTC touch Cruise & Nokia 6280   Opérateur(s) : SFR & ORANGE
albert210
Sujet écrit le : 17.05.2008 @ 18:01:18
Quote Post

Nouveau Membre
Group Icon
Membre n° : 40 402
Inscrit depuis 808 jours

Pour astucemobile. C'est exact même en fixe il affiche 1-1.5 km/h. Mais bon ce n'est pas pour faire de la haute précision.
Ce qui me gêne le plus c'est que les couleurs de la campagne sont trop foncés et on ne voit plus rien en plein soleil.
 PM  Modèle de Mobile(s) : sagem   Opérateur(s) : bouygues
christophe81
Sujet écrit le : 18.05.2008 @ 10:15:39
Quote Post

Nouveau Membre
Group Icon
Membre n° : 39 814
Inscrit depuis 840 jours

je viens de m acheter le htc p3470 je crois qu il va être ravi de ce gps merci en tout cas icon_shiny.gif
 PM  Modèle de Mobile(s) : n95   Opérateur(s) : sfr
bastien59
Sujet écrit le : 18.05.2008 @ 12:09:09
Quote Post

Nouveau Membre
**
Membre n° : 40 466
Inscrit depuis 805 jours
Lieu : Lille

j'ai enfin pu testé IGO ce matin.
J'ai fait l'itinéraire aller avec IGO et le retour avec TOMTOM pour comparer, l'itinéraire proposé est identique pour les deux.

IGO est plus rapide que TOMTOM pour la connexion GPS.
IGO recalcule rapidement l'itinéraire. Je me suis trompé volontairement plusieurs fois de route, le nouvel itinéraire a été très vite recalculé.
Par contre à plusieurs reprise, il m'a indiqué qu'il avait perdu le signal GPS alors que la barre du signal été au maxi, là je comprends pas, y aurait il un bug?
Pour moi le gros problème c'est qu'IGO est un vraie moulin à parole icon_mad.gif .
La 3D fait gadget dans le nord (le plat pays icon_biggrin.gif )
Perso une option à déactiver de suite c'est l'alerte dépassement de la vitesse autorisé. J'ai failli jeter le PPC par la fenêtre.

Je penses que je vais rester avec TOMTOM, plus facile à paramétrer même en roulant.
 PM  Modèle de Mobile(s) : TyTN II   Opérateur(s) : SFR
SpeedBall
Sujet écrit le : 18.05.2008 @ 13:34:32
Quote Post

Chuis pas méchant... Mais je mords !
Group Icon
Membre n° : 7 308
Inscrit depuis 2242 jours
Lieu : Marseille

Ca y est j'ai reçu mon Cruise hier, j'ai installer iGo 8 et tout fonctionne parfaitement icon_youpie.gif

Encore merci à toi zitoune83 icon_thumbup.gif

Rare sont les femmes belles qui sont libres ou libres qui sont belles...
Image postée sur WMN
A lire impérativement icon_fleche.gif La charte icon_hehe.gif
Tu souhaites lire les textes cachés, devenir mobilien icon_fleche.gif C'est par là icon_happy.gif
Avant de poster, merci d'utiliser la fonction icon_fleche.gif Rechercher icon_whistling.gif

PM  Modèle de Mobile(s) : HTC Touch HD   Opérateur(s) : SFR illimythics 3h
christophe81
Sujet écrit le : 18.05.2008 @ 14:49:18
Quote Post

Nouveau Membre
Group Icon
Membre n° : 39 814
Inscrit depuis 840 jours

par contre les liens des build 3d et terrain 3d son mort si quelequn aurais un lien ca serais sympas merci
 PM  Modèle de Mobile(s) : n95   Opérateur(s) : sfr
bastien59
Sujet écrit le : 18.05.2008 @ 21:38:31
Quote Post

Nouveau Membre
**
Membre n° : 40 466
Inscrit depuis 805 jours
Lieu : Lille

Pour changer l'arrière plan seulement et non pas le thème :
j ai l'image désiré sur le PC, ma SD dans le PC (lecteur de carte),
j ouvre la SD, je vais dans "IGO8" puis:
2 clics gauche sur "data.zip",
2 clics gauche sur "ui_igo8",
2 clics gauche sur "240_320",
2 clics gauche sur "background",
glisser l image a la suite de la liste,
cliquer sur "ok",
remettre la sd dans le PPC,
ouvrir IGO,
réglages,
menu,
arriere plan, selectionner votre image et ca y est .
vous devez refaire cette manip si vous voulez aussi utiliser votre image en mode paysage (320_240).

Concernant le skin de démarrage même procédure que pour l'arrière plan du thème mais avec le dossier Branding.
L'image a changé se nomme loading.
 PM  Modèle de Mobile(s) : TyTN II   Opérateur(s) : SFR
Bono2007
Sujet écrit le : 19.05.2008 @ 0:55:32
Quote Post

Nouveau Membre
**
Membre n° : 40 535
Inscrit depuis 803 jours

Utilisation : 20 Mo sur mon Touch quand même

--

QUOTE (christophe81 @ 18.05.2008 @ 14:48:18)
par contre les liens des build 3d et terrain 3d son mort si quelequn aurais un lien ca serais sympas merci

J'ai retrouvé des liens valides et testés :
- la carte (2008.01 - 080215) :
_http://rapidshare.com/files/114666715/France8_2008.01_080215.part1.rar
_http://rapidshare.com/files/114681407/France8_2008.01_080215.part2.rar

- les PIO :
_http://rapidshare.com/files/114146744/FrancePOI.rar

- Les immeubles 3D :
_http://rapidshare.com/files/114164853/3DL3DCFrance.rar

- le terrain 3D
_http://rapidshare.com/users/BWYII5
Password (dossier et fichiers): ppcwarez

_ les radars :
_http://rapidshare.com/files/113938501/radars_07_05_08.rar.html

pour info:
Maps (files *. fbl) dans le dossier: iGO8 \ content \ map
3D-sights and 3D-coating (*. 3dc files and *. 3dl) dans le dossier: iGO8 \ content \ building
3D-terrain (files *. dem) dans le dossier: iGO8 \ content \ dem
POI (files *. poi) dans le dossier: iGO8 \ content \ poi

«« Edité par GreG »»
Au lieu de poster plusieurs fois à la suite, merci de prendre la peine d'éditer votre post via le bouton Image postée sur WMN à droite icon_helloall.gif
 PM  Modèle de Mobile(s) : HTC   Opérateur(s) : Orange
astucemobile
Sujet écrit le : 19.05.2008 @ 10:15:10
Quote Post

Membre Accoutumé
Membre n° : 40 476
Inscrit depuis 805 jours

Bonjour à tous,

Je profite de ce sujet pour poster mon avis et quelques retour sur Igo8.

Tout d'abord, il est plus simple à utiliser que Igo2006, la gestion des favoris est plus simple, et étant rodé à la version précédente les menus se trouvent facilement.

L'écran est malgré tout très chargé ! On voit la route, mais c'est vite encombré.

Dès la première utilisation j'ai chargé les radars grace à la méthode trouvé plus haut consistant à utiliser et transformer ceux de Tomtom.
Mon soucis c'est que je n'en voit aucun sur la carte (hors navigation si je déplace la carte au curseur, ils ne s'affichent pas) et je ne suis pas passé sur des axes avec des radars fixes connus... A suivre donc...
Par contre, et c'est là que je souhaite connaitre votre avis, je trouve que ça ralentis le PDA, car en navigation, j'ai facile 5 mètres de décalage avec la réalité (par exemple quand on passe sous un pont) même si le déplacement reste fluide... Alors est-ce le fait des radars ?

Autre petite chose, j'ai remarqué lors de la navigation qu'il y a la flèche qui matérialise la véhicule sur la route, mais aussi un point clignotant à proximité qui se déplace lui aussi. J'en déduis qu'il s'agit de la position réelle du GPS. Et j'ai eu des surprises, car quelques fois on est facile à 3 mètres de la route, mais le logiciel remet tout ça en ordre !

Au sujet de la cartographie, elle est tellement en avance sur le terrain que j'ai une autoroute qui s'affiche mais qui ne sera ouverte que dans 2 mois ! icon_mortderire.gif
Et ce n'est surtout pas un reproche car il est agréable de voir que les éditeurs de carte anticipent sur des axes qui vont ouvrir bientôt.

Par contre il existe de grosses erreurs, limites dangereuses si on ne fait pas gaffe. Un exemple simple, sur un trajet il voulait ma faire prendre une nationale et pour prendre celle-ci me faisait passer par la bretelle de sortie de cette même nationale icon_humm.gif Bref Gros danger ! ce qui prouve que les sens de circulation ne sont pas toujours très fiables...

Au fait pour info, mon matériel est un Acer C500 WM5 300mhz

Je trouve ce forum très intéressant en tout cas et merci pour vos astuces très enrichissantes...

Christophe
 PM  Modèle de Mobile(s) : Samsung   Opérateur(s) : Neuf mobile
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (149) « Première ... «« 5 6 [7] 8 9 »» ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

Copyright by Web-Mobile.Net © 2003 - 2010 Pour plus d'infos : E-M@il | 0032 477 515 518