| Portail | Lexique | Charte | Devenir Mobilien ? |
Aide
Arcade
Calendrier
Membres
LesManuels
Recherche
RSS
WMNBox
WMNGallery
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
|
Sujet écrit le : 13.10.2006 @ 23:26:36
|
|
![]() Gloucheur Messages : 2 261 Membre n° : 3 Inscrit depuis 2328 jours Lieu : Paris Sexe : Masculin |
Motorola K1
J'ai lu que ça critiquait pas mal le Motorola K1 (KRZR) sur son design! certes l'esthétisme est une question du gout, mais faut pas déconner les amis, on dit pas d'Eva Longoria qu'elle n'est pas assez large par exemple C'est une image, je ne compare pas une femme à un mobile, si? Pas grave! En duo cette fois ci, comparatif Whine vs Ka Ouane Pour l'acheter : http://www.worldgsm.com/fiche_produit.php?id=tel480 Djé |
|
Sujet écrit le : 14.10.2006 @ 10:48:57
|
|
![]() Breizhou Messages : 1 802 Membre n° : 13 611 Inscrit depuis 1923 jours Lieu : RP, France... Sexe : Masculin |
On a en effet longtemps reproché sa largeur au V3 en terme de préhension, mais ça en faisait une mobile bien proportionné esthétiquement parlant.Celui-ci me fait penser à Titi dans la patte de Gros Minet...Et la partie inférieure est vraiment disgracieuce une fois le mobile ouvert.
Mais les matériaux sont superbes et l'encombrement forçément intéressant.Ca reste pour moi le seul intérêt de ce mobile. Merci pour la review. |
|
Sujet écrit le : 16.10.2006 @ 6:18:22
|
|
|
^_^_^Web-Mobilateur^_^_^ Messages : 2 212 Membre n° : 19 536 Inscrit depuis 1785 jours Lieu : Alsace , Bas-Rhin Sexe : Masculin |
Merci pour la review
Iphone EDGE 8GO
Iphone 3G N97mini E72 <3 |
|
Sujet écrit le : 10.12.2009 @ 20:21:56
|
|
|
Nouveau Membre ![]() ![]() Messages : 2 Membre n° : 70 918 Inscrit depuis 60 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
Moi je possède ce mobile et il est très complet et oi non plus je ne le trouvais pas beau mais après aboir ouvert l'emballage il est pareil que sur l'image mais on n'a l'impression qu'il "s'est mit du mascara" , comme s'il avait soudainement perdu sa mochetée. De plus ce moble est super pratique pour TOUT sauf qu'il n'est pas très résistant
|
|
![]() ![]() ![]() |
Pour plus d'infos : E-M@il | 0032 477 515 518