| Portail | Lexique | Charte | Devenir Mobilien ? |
Aide
Arcade
Calendrier
Membres
LesManuels
Recherche
RSS
WMNBox
WMNGallery
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (4) «« 1 2 [3] 4 »» ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
|
Sujet écrit le : 13.07.2006 @ 1:35:52
|
|
![]() It's not just a label... It's a lifestyle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 718 Membre n° : 11 395 Inscrit depuis 2184 jours Lieu : Autun, Saône et Loire (71) Sexe : Masculin |
Je l'ai depuis une semaine et c'est vraiment une petite bombe. Le slide est le même que celui du D500; assisté. Les traces de doigts sont un peu gênantes surtout que l'écran ainsi que les touches en façade ne font qu'un. Mais c'est vraiment un "problème" mineur. Le lecteur mp3 est lent lorsque l'on passe d'un mp3 à l'autre se trouvant sur la carte MicroSD.
Comme sur les précédents Samsung, seul les contacts dans la mémoire du téléphone peuvent avoir le photocall et même le vidéocall. Idem pour les groupes; les contacts doivent être dans la mémoire du E900. Possibilité de mettre votre vidéo en fond d'écran. Contrairement à certaines personnes, je ne trouve pas les touches sentitives trop sensibles. C'est une question d'habitude. J'arrive très aisément à effacer une seule lettre comme tout mon texte dans un sms. Un appui rapide pour effacer une lettre et un prolonger pour tout le texte. Il y a possibilité de "pister" votre téléphone en cas de vol de celui-ci. Il suffit d'enregistrer le numéro de portable d'un ami. Ensuite si la personne qui est en possesion de votre E900 émet un appel avec votre téléphone mais avec bien sûr sa carte sim, un sms est automatiquement envoyé à votre ami indiquant le numéro de la carte sim du "voleur". Donc jolie petit bijoux qui me fait aimer encore plus la marque Samsung. |
|
Sujet écrit le : 14.07.2006 @ 1:50:23
|
|
|
Mobilien Acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 401 Membre n° : 14 181 Inscrit depuis 2120 jours Lieu : Toulon Sexe : Masculin |
Possèdant déjà un samsung d600E dois-je m'engager à acheter ce E900 ou attendre la sortie d'un futur téléphone possèdant cette technologie ?
|
|
Sujet écrit le : 14.07.2006 @ 17:38:50
|
|
![]() Breizhou Messages : 1 809 Membre n° : 13 611 Inscrit depuis 2134 jours Lieu : RP, France... Sexe : Masculin |
@SpeedBall
Pour le menu, je parlais de l'aspect. Pour le slide, je suis surpris.Je l'ai lu dans un test Mobile Magazine et il me semble que c'est la sensation que j'avais eu en prenant celui de mon ami dans la main. Enfin, ils racontent tellement de conneries dans Mobile Magazine... |
|
Sujet écrit le : 14.07.2006 @ 18:17:49
|
|
![]() . o O So Much, So Close O o . Messages : 39 675 Membre n° : 1 Inscrit depuis 2540 jours Lieu : Quelque part en Belgique ... Une fois ! Sexe : Masculin |
Clair que sans vouloir faire de la diffamation, j'ai acheté une fois Mobile Magazine. On dirait qu'ils faisaient des tests sans toucher le téléphone
» Liens intéressants à voir :
LesManuels | WMNBox | WMNGallery | Centre De Téléchargement « Devenir Mobilien ? | Faire un test ou quelques photos pour une review ✖ Mobiles : Nokia N95 8 Go & Samsung Jet. Opérateurs : Carrefour Mobile. |
|
Sujet écrit le : 16.07.2006 @ 23:35:07
|
|
![]() Nouveau Membre ![]() ![]() Messages : 7 Membre n° : 28 219 Inscrit depuis 1522 jours Lieu : Somain (59) Sexe : Masculin |
Bonsoir, que pensez-vous de la qualité audio de ce tel?
Il semblerait qu'il est le même "gros" problème que pas mal de rescents Samsung à savoir le son pourri" J'aimerais avoir l'avis de possésseur du E900. Merci d'avance. |
|
Sujet écrit le : 19.07.2006 @ 14:08:47
|
|
![]() Mobilien Acclimaté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 96 Membre n° : 12 995 Inscrit depuis 2147 jours Lieu : Nice Sexe : Masculin |
Merci Speedball!!
WM toujours au top! |
|
Sujet écrit le : 29.07.2006 @ 0:10:10
|
|||
![]() Mobilien Acclimaté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 96 Membre n° : 12 995 Inscrit depuis 2147 jours Lieu : Nice Sexe : Masculin |
Rien à dire pour le moment. Après quelques jours d'essais, perso, je le trouve au top ce portable niveau son.. et pourtant, je suis pas un grand fan de Samsung, mais j'avoue que celui là me plaît bien.. la sensibilité des touches...à voir si on s'y habitue |
||
|
|
|
![]() Nouveau Membre ![]() ![]() Messages : 3 Membre n° : 28 706 Inscrit depuis 1494 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
bonjour tout le monde!!
voici mon problème, demain ou apres demain je vai prendre un nouvel abonnement , chez neo normalment, mais le probleme c'est le mobile, je ne sait pas lequel choisir! j'hesite entre le E-900 ou le k-750I?autre propositions de portable sont accepté! (je cherche comparatif) merci davance |
|
Sujet écrit le : 11.08.2006 @ 20:26:21
|
|
![]() Mobilien Entraîné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 130 Membre n° : 11 482 Inscrit depuis 2181 jours Lieu : Paris Sexe : Masculin Tontie Champion! |
Coucou tout le monde !
Ca va faire plus d'un mois que j'ai ce portable et... malgré quelques petits defauts je l'adore ! Pour le son en haut parleur si c'est pour ecouter de la musique c'est pas la peine ça manque sensiblement de basses, avec les ecouteurs ça passe nickel ! Pour les touches sensitives il faut s'y habituer au debut c'est sur c'est pas evident Lecture sur la carte memoire lente mais bon c'est encore acceptable ! Appareil photo 2mega de bonne qualité dommage qu'il n'y ait pas l'autofocus, il ne faut pas que le modèle bouge pendant 2secondes apres la prise de la photo sinon c'est flou. Le plus gros regret reste l'autonomie ! pas plus de 2 jours en grosse utilisation. Mais comme je le disais au début ce portable est vraiment bien, niveau fonction il est très complet, design, léger. Jamais pas trop le slide au debut (j'avais un E800 avant et le slide etait beaucoup plus accompagné) mais on s'y fait tres vite. Pas de rayures depuis (sauf sur l'arriere de la coque c'est ça de le laisser trainer sur le bureau) prévoir un chiffon pour le nettoyer ! lol Super telephone en tout cas PS: si qqun sait comment le debloquer (sous bouygues) Ce message a été modifié par Kelde le 11.08.2006 @ 20:29:44 AtTeNtiOn, Ne MeT PaS TeS MaiNs SuR La PoRtE, Tu RiSqUeS De Te FaiRe PiNcEr TrèS FoRt.
Ancien Panasonic GD90, Nokia 8850, Motorola V(je sais plus c'est le premier à clapet !), Samsung T100, SGH-E800, Nokia 6230 Actuel SGH-E900 |
|
Sujet écrit le : 23.08.2006 @ 18:28:11
|
|
|
Nouveau Membre ![]() ![]() Messages : 7 Membre n° : 25 510 Inscrit depuis 1630 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
salut ce portable me tente vachement mais j'ésite avec un W810i qui pourrai m'aider
|
Pages :
(4) «« 1 2 [3] 4 »» |
![]() ![]() ![]() |
Pour plus d'infos : E-M@il | 0032 477 515 518