| Portail | Lexique | Charte | Devenir Mobilien ? |
Aide
Arcade
Calendrier
Membres
LesManuels
Recherche
RSS
WMNBox
WMNGallery
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (4) [1] 2 3 »» ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
|
Sujet écrit le : 12.07.2006 @ 6:10:08
|
|
![]() . o O So Much, So Close O o . Messages : 39 629 Membre n° : 1 Inscrit depuis 2500 jours Lieu : Quelque part en Belgique ... Une fois ! Sexe : Masculin |
Merci à SpeedBall pour cette review
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toute reproduction partielle ou totale est interdite sans l'accord de son auteur et/ou de Web-Mobile.Net. » Liens intéressants à voir :
LesManuels | WMNBox | WMNGallery | Centre De Téléchargement « Devenir Mobilien ? | Faire un test ou quelques photos pour une review ✖ Mobiles : Nokia N95 8 Go & Samsung Jet. Opérateurs : Carrefour Mobile. |
|
Sujet écrit le : 12.07.2006 @ 6:31:55
|
|
![]() . o O So Much, So Close O o . Messages : 39 629 Membre n° : 1 Inscrit depuis 2500 jours Lieu : Quelque part en Belgique ... Une fois ! Sexe : Masculin |
Simple question : Est-ce que les rayures n'apparaissent pas trop vite ?
» Liens intéressants à voir :
LesManuels | WMNBox | WMNGallery | Centre De Téléchargement « Devenir Mobilien ? | Faire un test ou quelques photos pour une review ✖ Mobiles : Nokia N95 8 Go & Samsung Jet. Opérateurs : Carrefour Mobile. |
|
Sujet écrit le : 12.07.2006 @ 8:37:33
|
|
![]() Mobilien Acclimaté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 63 Membre n° : 904 Inscrit depuis 2437 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
Idem... et pour les traces de doigts ?
|
|
Sujet écrit le : 12.07.2006 @ 9:06:40
|
|
|
Mobilien Acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 313 Membre n° : 25 627 Inscrit depuis 1586 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
le menu n'a rien d'éxeptionel, je me trompe ?
|
|
Sujet écrit le : 12.07.2006 @ 9:20:20
|
|
Moi je les trouve mieux que les anciens en tout cas
» Liens intéressants à voir :
|
Sujet écrit le : 12.07.2006 @ 10:11:09
|
|
![]() Euh ... Messages : 11 244 Membre n° : 5 028 Inscrit depuis 2315 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
Merci SpeedBall pour la review
Pour l'écran, je pense que c'est la même "texture" que celle de PSP donc pour les traces de doigts, ça vient dès que tu pose ton doigt (une vrai machine à empreinte) et pour les rayures, elles n'apparaissent pas de suite ou son écran est rayable mais pas aussi facilement (en 8 mois que j'ai la PSP, sans étui, j'ai quelques microrayures et encore c'est caché par les traces de doigts) |
|
Sujet écrit le : 12.07.2006 @ 10:38:33
|
|
![]() Mobilien Acharné Messages : 476 Membre n° : 17 085 Inscrit depuis 2025 jours Lieu : Moselle Sexe : Masculin |
Nice review !
Les traces de doigts, c'est en effet comme la PSP, même si je n'ai pas cette console portable... Un petit coup de chiffon de temps en temps et pas de problème: j'ai quand même l'impression que ça laisse moins d'empreintes que le Chocolate! Juste une petite question, j'ai remarqué que par moment mon E900 mettait un peu de temps pour la mise en relation lors d'un appel; d'autres ont remarqué la même chose par hasard? |
|
Sujet écrit le : 12.07.2006 @ 11:02:33
|
|
|
Chuis pas méchant... Mais je mords ! Messages : 4 096 Membre n° : 7 308 Inscrit depuis 2242 jours Lieu : Marseille Sexe : Masculin |
Depuis maintenant un mois que ma femme utilise le E900, il n'a aucune rayure (même micro), pourtant largué dans un sac
Pour les traces de doigt, ça se voit sur le noir (normal, finition brillante), mais par contre au niveau de l'écran, ça ne se voit pas, à moins de manger des frites avec son mobile Sinon, je trouve le menu des nouveaux samsung, beaucoup plus jolis, et mieux finis que les anciens, par contre seulement 2 couleurs possible (noir et blanc) Globalement, j'aime bien cet appareil, il fait de tres bonnes photos, pour un 2MP sans auto-focus; le designe est tres joli. Seul bémol, on ne peut pasrégler la sensibilité des touches sensitives ![]() Tu souhaites lire les textes cachés, devenir mobilien Avant de poster, merci d'utiliser la fonction |
|
Sujet écrit le : 12.07.2006 @ 11:24:17
|
|||
![]() Euh ... Messages : 11 244 Membre n° : 5 028 Inscrit depuis 2315 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
C'est pour ça que je ne voulais pas prendre de LG Chocolate ... Puis ce modèle fut en ventre mais trop tard. Merci de tes impressions PS: T'es bien équipé dit donc |
||
|
Sujet écrit le : 12.07.2006 @ 11:40:04
|
|||
Kesta contre les friteuh » Liens intéressants à voir :
||
Pages :
(4) [1] 2 3 »» ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |
Pour plus d'infos : E-M@il | 0032 477 515 518