Le Meilleur du Web en Technologie et Téléphonie

Forum Rules Voulez-vous trier les topics par ...

... Ordre Croissant (A-Z) ?
... Ordre Décroissant (Z-A) ?

Pages : (5) «« 1 2 [3] 4 5 »»   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Orange SPV C600
ANGELUSNB
Sujet écrit le : 07.02.2006 @ 21:24:07
Quote Post

Membre Sympathique
Group Icon
Membre n° : 10 713
Inscrit depuis 2199 jours
Lieu : Aucune info

Merci Greg et a demain tout le monde pour le test bluetooth si tou se passe comme je veu.
 PM  Modèle de Mobile(s) : T610 E710   Opérateur(s) : ORANGE
ky0
Sujet écrit le : 11.02.2006 @ 8:58:15
Quote Post

TiteAuré©
Group Icon
Membre n° : 27
Inscrit depuis 2517 jours
Lieu : Quelque part vers Paris...

Merci pour ce magnifique test icon_happy.gif

Perso les menus, pas trop à mon goût icon_tooth.gif

icon_helloall.gif

|¤| Présentez-vous ici. |¤| Comment avez-vous connu Web-Mobile.Net ? |¤|

|¤| Lire la Charte icon_book.gif |¤| Textes cachés ? icon_help.gif |¤| Lexique icon_obtain.gif |¤|
------------------------------------------------------------------------------------------
Nokia E71@SFR sur mesure 2h+option full internet.
------------------------------------------------------------------------------------------
Image postée sur WMN
 PM  Modèle de Mobile(s) : Pearl 8100 - E71   Opérateur(s) : SFR
BozzBozz
Sujet écrit le : 12.02.2006 @ 11:25:51
Quote Post

Nouveau Membre
**
Membre n° : 24 571
Inscrit depuis 1685 jours

Tiens je viens de découvrir qu'un appui long sur la touche rouge vérrouille le clavier !! C'est quand même plus pratique que le passage par la liste rapide ! icon_tongue.gif.

Par contre il ne me semble pas l'avoir vu dans le manuel ce raccourci !

Est-ce qu'il existerait un manuel un peu plus détaillé de ce SPV C600 ?

Sinon, est-ce que quelqu'un aurait l'url d'un article qui traite de skinning bas niveau (modification du menu démarrer, des icones, etc...).

merci icon_smile.gif

(trop bien ce SPV C600. Je suis en train de le tester en ce moment, il est pas mal, je crois que je vais bientot l'acheter.)
 PM  Modèle de Mobile(s) : SPV C600, SE T610   Opérateur(s) : ORANGE
BozzBozz
Sujet écrit le : 12.02.2006 @ 11:53:56
Quote Post

Nouveau Membre
**
Membre n° : 24 571
Inscrit depuis 1685 jours

J'ai une petite question, et je n'arrive pas à trouver de réponse encore depuis que j'ai commencé mes recherches :

- Le kit oreillette fourni avec le pack est très bien sauf qu'il ne tient pas dans mes oreilles ( je ne dois pas etre le seul dans ce cas).
Je me demandais s'i lexistait des kit (filaire ou bluetooth pour les 2 oreilles, compatible SPV C600, qui soit stereo, mais avec lequel on puisse lire tous les media du téléphone ?
- J'ai fait un test avec le casque Motorola HT820, je peux l'utiliser pour les com, mais je ne peut pas lire mes fichiers multimédia (MP3, DivX, etc...)

- Autre test que j'ai effectué, j'ai acheté un adaptateur Jack->MiniJack, que je mets sur mes écouteurs à moi (prise jack, et avec tour d'oreille) mais là aussi ce n'est pas concluant :
=> Je ne reçois pas le son en stereo ! (que sur l'oreille gauche).
Je me dis c'est peut-etre parce que la sortie minijack du SPV gère le micro...??? et que sur mes écouteurs je n'en ai pas....??

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller là-dessus ? S'il y a des admins qui lisent ceci ? Est-ce que ça veut la peine d'ouvrir un nouveau sujet sur ce topic dans le forum ?

Merci icon_smile.gif
 PM  Modèle de Mobile(s) : SPV C600, SE T610   Opérateur(s) : ORANGE
thiethie87
Sujet écrit le : 20.02.2006 @ 16:34:36
Quote Post

Mobilien Indispensable
Group Icon
Membre n° : 9 292
Inscrit depuis 2245 jours
Lieu : limoges

Salut.

Concernant le kit fourni, en effet la conception est minable. Et je te rassure tu n'est pas le seul. Mais c'est le concept qui veux ca. Le module faisant office de micro ne doit pas être trop loin pour capter ce que tu dit quand tu téléphone.

Pour ce qui est du bluetooth, en faisant une recherche sur le net de casque bluetooth tu trouvera de nombreux modèles stéréo qui gèrent les coms téléphoniques.
Il y en a même un au environ de 150 € qui fait lecteur MP3 indépendant avec slot SD intégré. (me souviens plus du nom).

Pour ton problème de mini jack, il ne doit pas rentrer a fond dans la prise du téléphone.
En effet si tu regarde ton adaptateur tu verra que la base métallique de la prise n'est pas à la dimention de celle du téléphone.
Moi j'ai juste passé un coup de lime pour réduire le diamètre de cette partie et ca marche très bien.
Enfin pour moi celà venait de là. (et aucun rapport avec la gestion du micro).

Si tu a d'autres questions concernant le C600 ou autre appareil fonctionnant sous Windows mobile je te suggère de poster ICI.

A plus

Image postée sur WMN Applemaniac !

SPV-C500 / C600 (morts :()
HTC TyTn (dans les mains de ma belle soeur le veinard :D)
HTC Touch cruise (En pré retraite chez mon frère ;))
Iphone 3G 16Go (Orange pour iPhone 2h+2h soir et we)
 PM  Modèle de Mobile(s) : SPV-C500 / CX65   Opérateur(s) : Orange
BIENNAC
Sujet écrit le : 07.03.2006 @ 22:14:39
Quote Post

Nouveau Membre
**
Membre n° : 25 237
Inscrit depuis 1646 jours
Lieu : FONTENAY LE FLEURY (78)

icon_smile.gif Bonjour et merci pour ce test qui m'a informé des possibilités du SPV C 600. J'ai encore une question à poser même si ça parait stupide : les applications word, excel et powerpoint sont elles préinstallées sur ce téléphone ? car pour moi l'intérêt de l'acheter est de pouvoir travailler sur ce type de fichiers lorsque je me trouve par exemple en réunion académique inintéréssante et il y en a quand même quelques unes : j'aurai moins l'impression de perdre mon temps...
icon_clap.gif merci encore pour les infos !
BIENNAC
 PM  Modèle de Mobile(s) : Motorola V 500 (bientôt SPV C 600?)   Opérateur(s) : ORANGE
vms110
Sujet écrit le : 12.03.2006 @ 13:53:59
Quote Post

Mobilien Acclimaté
Group Icon
Membre n° : 25 319
Inscrit depuis 1641 jours
Lieu : Grenoble

Bonjour, pour commencer je vais aller dans le même sens que tous les participants à ce post,
bravo pour ce test très clair et vraiment complet. Je compte bientôt avoir le C600 en renouvellement et j'ai une petite question sur le test.

Sur les photos prises on voit le menu d'acceuil différent de celui de la 1ere mise en route du mobile avec notament les icones en haut de l'écran comme sur le qtek 8300 ou 8310. Je voulais savoir si c'était une personnalisation inclue dans le mobile ou faut-il l'importer?
Car c'est la personnalisation en bleu avec icones en haut que je voudrais avoir. Je trouve la couleur orange et les icones à gauche de l'écran un peu fade comme présentation à la 1ere mise en route.

Merci

Ce message a été modifié par vms110 le 12.03.2006 @ 13:55:41
 PM  Modèle de Mobile(s) : SPV C600   Opérateur(s) : Orange
Naïvis
Sujet écrit le : 12.03.2006 @ 21:27:01
Quote Post

Interdit au - de 18 ans
Group Icon
Membre n° : 23 014
Inscrit depuis 1765 jours
Lieu : Sartrouville

Tu peux choisir le thème que tu veux en lieu et place de celui d'orange. Il y en a des pré-installés mais tu peux aussi en télécharger.
Ce n'est pas aussi difficile d'enlever la personalisation orange que sur un tél classique. icon_wink.gif Ya un menu exprès pour

PM  Modèle de Mobile(s) : Samsung F460 player & Macbook Noir   Opérateur(s) : Sfr-orange
vms110
Sujet écrit le : 15.03.2006 @ 18:57:58
Quote Post

Mobilien Acclimaté
Group Icon
Membre n° : 25 319
Inscrit depuis 1641 jours
Lieu : Grenoble

QUOTE (Naïvis @ 12.03.2006 @ 20:27:01)
Tu peux choisir le thème que tu veux en lieu et place de celui d'orange. Il y en a des pré-installés mais tu peux aussi en télécharger.
Ce n'est pas aussi difficile d'enlever la personalisation orange que sur un tél classique. icon_wink.gif Ya un menu exprès pour

Cool c'est nickel alors.
Pour aller encore plus loin dans la "supression" de tout logo orange, j'ai vu qu'il était possible de faire disparaitre l'icone orange de la coque du tel en gratant légerement avec la tranche d'une pièce de centimes d'euros, sans laisser de trace bien sur.
Avez-vous des infos?
Merci
 PM  Modèle de Mobile(s) : SPV C600   Opérateur(s) : Orange
Naïvis
Sujet écrit le : 15.03.2006 @ 21:59:03
Quote Post

Interdit au - de 18 ans
Group Icon
Membre n° : 23 014
Inscrit depuis 1765 jours
Lieu : Sartrouville

ça tu vois, je tenterais pas ! bonjour les rayures

PM  Modèle de Mobile(s) : Samsung F460 player & Macbook Noir   Opérateur(s) : Sfr-orange
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (5) «« 1 2 [3] 4 5 »»  Reply to this topicStart new topicStart Poll

Copyright by Web-Mobile.Net © 2003 - 2010 Pour plus d'infos : E-M@il | 0032 477 515 518