| Portail | Lexique | Charte | Devenir Mobilien ? |
Aide
Arcade
Calendrier
Membres
LesManuels
Recherche
RSS
WMNBox
WMNGallery
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (21) [1] 2 3 »» ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() Mobilien Indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 503 Membre n° : 20 732 Inscrit depuis 1700 jours Lieu : Rennes Sexe : Masculin |
Hello,
En exclusivité mondiale, voici mes premieres réalisations de theme sur le samsung Z500. 3 themes complets avec definition des sonneries et logos. Merci de laisser un post pour laisser votre avis si vous utiliser un de ces thèmes. Si vous avez des idées de thèmes n'hésitez pas ! Installation : Decompressez l'archive sur votre PC Transférez dans le dossier THEME de votre mobile ou MMC_THEME de la carte mémoire Transflash ***************************************************************** Theme ACDC Fichier theme : [*] Fond d'ecran [*] Fond allumage téléphone [*] Fond extinction téléphone [*] Mélodie allumage téléphone --> intro "Hells Bells" [*] Mélodie extinction téléphone --> intro "Hells Bells" [*] Mélodie appel voix -------------> extrait "Back in Black" [*] Mélodie appel video ------------> extrait "Highway to Hell" [*] Mélodie message Fichier bonus : [*] Fond ecran externe 86*64 pixels Télécharger le theme ACDC ![]() ***************************************************************** Theme Bretagne Fichier theme : [*] Fond d'ecran [*] Fond allumage téléphone [*] Fond extinction téléphone [*] Mélodie allumage téléphone --> extrait "Me gav hir an amzer" [*] Mélodie extinction téléphone --> extrait "Me gav hir an amzer" [*] Mélodie appel voix -------------> extrait "Rock n pipes" [*] Mélodie appel video ------------> extrait "Amazing Grace" [*] Mélodie message Fichier bonus : [*] Fond ecran externe 86*64 pixels Télécharger le theme Bretagne ![]() ***************************************************************** Theme France 98 Fichier theme : [*] Fond d'ecran [*] Fond allumage téléphone [*] Fond extinction téléphone [*] Mélodie allumage téléphone ----> Extrait "But de zidane" [*] Mélodie extinction téléphone ----> Extrait "2eme But de zidane" [*] Mélodie appel voix ---------------> Extrait "I will survive remix 98" [*] Mélodie appel video --------------> Extrait "We're champions" [*] Mélodie message Fichier bonus : [*] Fond ecran externe 86*64 pixels Télécharger le theme France 98 ![]() Merci de laissez votre avis. @+ -Samsung ZGH-Z500V (version : Z500AEEI2)
:droite: Themes pour Samsung SGH-Z500V :droite: Tutorial pour la creation de theme Samsung Version 1.0 :droite: Themes pour le Samsung SGH-ZV50 :droite: Tutorial pour la creation de theme Samsung Version 2.0 :droite:Manips illustrées pour téléphones mobiles ----------------------------------------------------------------- Cadoudal56 La bretagne ca vous gagne ! |
|
Sujet écrit le : 13.08.2005 @ 16:52:57
|
|
|
Membre Sympathique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 22 Membre n° : 21 610 Inscrit depuis 1642 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
Hello
Merci beaucoup pour ces trois nouveaux thèmes. Je les essaye en rentrant chez moi. Dès que je serai mobilien, jessayerai d'en faire un sur la F1 et un sur U2. Merci encore à toi |
|
|
|
![]() Mobilien Indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 503 Membre n° : 20 732 Inscrit depuis 1700 jours Lieu : Rennes Sexe : Masculin |
Ah ben cool, je les essaierais bien aussi, mais tu n'as pas besoin d'etre mobilien pour en poster tu sais...
Au contraire, c'est un geste de bonne volonté de ce type qui peut te faire attribuer le titre tant convoité @+ -Samsung ZGH-Z500V (version : Z500AEEI2)
:droite: Themes pour Samsung SGH-Z500V :droite: Tutorial pour la creation de theme Samsung Version 1.0 :droite: Themes pour le Samsung SGH-ZV50 :droite: Tutorial pour la creation de theme Samsung Version 2.0 :droite:Manips illustrées pour téléphones mobiles ----------------------------------------------------------------- Cadoudal56 La bretagne ca vous gagne ! |
|
Sujet écrit le : 13.08.2005 @ 22:09:35
|
|
![]() . o O So Much, So Close O o . Messages : 39 099 Membre n° : 1 Inscrit depuis 2328 jours Lieu : Quelque part en Belgique ... Une fois ! Sexe : Masculin |
Cela à l'air d'avoir demandé pas mal de temps, bravo
» Liens intéressants à voir :
LesManuels | WMNBox | WMNGallery | Centre De Téléchargement « Devenir Mobilien ? | Faire un test ou quelques photos pour une review ✖ Mobiles : Nokia N95 8 Go. Opérateurs : Proximus Pay&Go International & Carrefour Mobile. |
|
Sujet écrit le : 14.08.2005 @ 8:44:52
|
|
|
Membre Sympathique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 22 Membre n° : 21 610 Inscrit depuis 1642 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
Hello
Je viens d'essayer les thèmes, ils sont vraiment super bien réussi. Félicitation à toi et merci de les faire partager. |
|
Sujet écrit le : 14.08.2005 @ 9:53:26
|
|
Hello,
Et bien content que cela vous plaise... En fait ces trois themes sont bien complets, mais on peut faire encore mieux... Enfin bon, j'ai fais un tutorial sur les themes du samsung sgh-z500, c'est lui qui m'a pris le plus de temps... Si tu veux créer un theme comme ceux ci, c'est 3 images en 176*220, trois morceau mp3 decoupé et une image 80*64... Cela prend un peu moins d'une heure... Par contre le plus chi*** c'est d'avoir des idées originales qui plairont a tout le monde... J'ai promis a un gars de lui faire un theme graphique PSG... Mais je suis bien emmercé car je ne vois pas quoi mettre en sonnerie... @+ PS : Si vous avez des idées... -Samsung ZGH-Z500V (version : Z500AEEI2)
|
Sujet écrit le : 14.08.2005 @ 15:09:52
|
|
|
Hello à tous
Je viens de finir mon premier thème pour Z500. Il a pour thème ferrari. Vous trouverez en image d'accueil le cheval cabré (noir), en fond d'écran la F2004 devant un drapeau à damier (fond blanc), et en image de fin l'écusson ferrari. J'ai également fabriqué un écran extérieur. Niveau sonnerie, en sonnerie appel (visio ou non), j'ai mis l'hymne italien et en sonnerie message, le bruit du V10. J'espère qu'il vous plaira. Dites moi ce que vous en pensez. Je vais essayer d'en faire un également sur U2 et sur oasis. Bonne journée http://membres.lycos.fr/tcstgdorques/Fabie...FerrariZ500.rar Bye Ce message a été modifié par Schumif le 14.08.2005 @ 15:13:54 |
|
|
|
Theme PSG
Fichier theme : [*] Fond d'ecran [*] Fond allumage téléphone [*] Fond extinction téléphone [*] Mélodie allumage téléphone --> Allez Paris! [*] Mélodie extinction téléphone --> Allez Paris! [ ] Mélodie appel voix [ ] Mélodie appel video [*] Mélodie message --> Allez Paris! Fichier bonus [*] Fond ecran externe 86*64 pixels [8] Papier-peints [1] Videos 3GP --> Les 8 plus beaux buts du PSG Télécharger le theme du PSG ![]() et les papier-peints en 176*147 : ![]() ![]() @+ -Samsung ZGH-Z500V (version : Z500AEEI2)
|
Sujet écrit le : 15.08.2005 @ 21:22:30
|
|
|
Mobilien Acclimaté Messages : 52 Membre n° : 10 600 Inscrit depuis 1990 jours Lieu : Aucune info Sexe : Masculin |
erf le PSG
nokia 6680, firmware V4.04.07 22-08-05 RM3
|
|
|
|
Hello,
Ben je suis pas particulierement pour... Mais bon comme je le faisais pour un pote qui un fan du psg, je me suis dit qu'il y en avait peut-etre d'autres que cela interresserait.. C'est comme acdc... Je suis pas tres hard rock non plus... Allez un autre Theme Bob Marley Fichier theme : [*] Fond d'ecran [*] Fond allumage téléphone [*] Fond extinction téléphone [*] Mélodie allumage téléphone --> Buffalo soldier [*] Mélodie extinction téléphone --> Buffalo soldier [* ] Mélodie appel voix --> Iron Lion Zion [* ] Mélodie appel video --> No woman no cry [*] Mélodie message --> Buffalo soldier Fichier bonus [5] Fond ecran externe 86*64 pixels [10] Papier-peints 176*147 pixels [ 0] Videos 3GP Télécharger le theme Bob Marley ![]() ecrans externes 80*64 pixels ![]() et les papier-peints en 176*147 : ![]() ![]() ![]() @+ -Samsung ZGH-Z500V (version : Z500AEEI2)
Pages :
(21) [1] 2 3 »» ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |
Pour plus d'infos : E-M@il | 0032 477 515 518